Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande au Conseil Kaldorei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôpital H.Montgomery




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Demande au Conseil Kaldorei Empty
MessageSujet: Demande au Conseil Kaldorei   Demande au Conseil Kaldorei EmptyMer 20 Aoû - 11:51

Citation :
Hurlevent, le vingtième jour du huitième mois de l'an trente quatre.

Hôpital H.Montgomery
2, Place Faol
Hurlevent.

Aux membres du Conseil Kaldorei,


Par la présente, je souhaiterais faire une demande qui pourrait vous paraître incongrue, en effet, dans le cadre d'un traitement médical, concernant une maladie orpheline pulmonaire et contagieuse, plus connue sous le terme d'Agonie, nous aurions besoin d'avoir accès à certaines de vos infrastructures sacrées.
Après maintes et maintes recherches nous avons découvert qu'en plongeant les malades dans de l'eau d'un puits de Lune, cela endiguait le caractère contagieux de la maladie.
Aussi nous souhaiterions fournir ce traitement à nos patients afin annihiler la contagion et leur offrir la liberté, étant actuellement placé en quarantaine.

Je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.
Veuillez accepter mes sincères salutations.

Ethan Rosco
Administrateur de l'hôpital
Directeur des recherches menées sur L'Agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shel'nor

Shel'nor


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27

Demande au Conseil Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Demande au Conseil Kaldorei   Demande au Conseil Kaldorei EmptyMer 20 Aoû - 19:16

Conseil  Kaldorei
Temple de la Lune
Darnassus

A l'attention de l'Hôpital H.Montgomery

J'ai pris connaissance de votre requête, sachez tout d'abord que nous somme tout à fait enclin à soigner les personnes souffrantes d'Agonie, cela serait même une félicité si le procédé marchait.
Néanmoins, vous n'êtes pas s'en savoir que les eaux des puits de lunes sont sacré pour nous, aussi vous comprendrez que nous ne puissions mettre ces infrastructures à votre disposition, en revanche il est tout à fait possible que nos prêtresses prennent en charge vos malades, afin que ceux-ci suivent la cure adaptée à leur mal*.
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuel questions.

Cordialement Shel'nor Vent de Mana conseiller.

*Ici un bain dans un puits de lune
Revenir en haut Aller en bas
Hôpital H.Montgomery




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Demande au Conseil Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Demande au Conseil Kaldorei   Demande au Conseil Kaldorei EmptyVen 22 Aoû - 13:24

Citation :
Hurlevent, le vingt deuxième jour du huitième mois de l'an trente quatre.

Hôpital H.Montgomery
2, Place Faol
Hurlevent.

Au conseiller Shel'nor Vent de Mana,

Etant assez tatillon, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi sérieux, permettez moi de vous reprendre, l'on ne peut malheureusement pas encore soigner ces malades atteints d'Agonie.
Cependant, nos recherches nous ont conduit à la solution que j'évoquais dans ma première lettre: ôter le caractère contagieux de leur maladie, c'est à dire d'en faire des porteurs sains.

J'ai bien conscience que ces eaux de puits de Lune sont sacrées, et que l'on ne peut les utiliser comme bon nous semble, ce pourquoi je me tourne vers vous, dans l'espoir d'une entente commune pour aider au mieux ces gens malades.

Je vous propose donc un rendez vous à l'hôpital ou à Darnassus ce soir au alentour de la vingt deuxième heure afin de trouver un accord qui satisfera au mieux nos deux attentes et de pouvoir répondre aux éventuelles questions.

En vous remerciant, Messire Vent-de-mana, veuillez accepter mes sincères salutations.

Ethan Rosco
Administrateur de l'hôpital
Directeur des recherches menées sur L'Agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shel'nor

Shel'nor


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27

Demande au Conseil Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Demande au Conseil Kaldorei   Demande au Conseil Kaldorei EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Conseil  Kaldorei
Temple de la Lune
Darnassus

A l'attention de l'Hôpital H.Montgomery

Je vous informe que je serais présent ce soir, à l'hôpital en compagnie de Amonrah Aubelune, prêtresse d'Elune.

Cordialement Shel'nor Vent de Mana conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Conseil Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Demande au Conseil Kaldorei   Demande au Conseil Kaldorei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Conseil Kaldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du Conseil Kaldorei
» Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces
» *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.
» Missive a l'intention du Conseil.
» Rumeurs des terres Kaldoreï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: