Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] IzseraDuna

Aller en bas 
AuteurMessage
IzseraDuna




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature] IzseraDuna Empty
MessageSujet: [Candidature] IzseraDuna   [Candidature] IzseraDuna EmptyVen 8 Aoû - 17:28

* Relevant la tête, vous vous rendire compte du calme alentour. Comme s' il avait toujours été là mais qu'il ne se manifestait seulement maintenant. Les frissons dans les hautes branches paraissaient vous murmurer à l'oreille. C'est alors qu'un sentiment étrange vous emplit, celui là même que l'on ressent lorsqu'on parle avec la nature qui nous entoure. Il semblât alors se dessiner dans un arbre devant vous une silhouette humanoïde*

*Il vous sembla alors non pas entendre, mais ressentir ces mots que l'on pourrait transcrire ainsi*

"Bonjour, ma sœur. Le nom des Gardiens est venu jusqu'à mes oreilles et vos agissements m'ont semblé fort louables pour l'équilibre de la nature ainsi qu'à  nos frères et sœurs Kal'Dorei dans ces temps si sombres. Je me présente, mon nom est IzseraDuna, que l'on peut formuler comme "Vert de peau" en Darnassien, mais vous le saviez déjà. Je suis un druide tourné vers les sort de restauration et de soin. Je pourrais vous compter mon passé, mais il n'en est ni l'heure ni le lieu, peut être lors d'une entrevue si vous acceptez l'objet de ce message que je vous adresse. En effet, j'aimerais rejoindre votre groupe afin d'exercer le rôle très large de gardien d'Azeroth (en tant qu'entité) et de la race Kal'Dorei.
Comme vous l'aviez peut être deviné, nous sommes actuellement en lien spirituel en ce moment et vous pourriez, si vous le désirez, me répondre par ce biais immédiatement. Mais je vous laisse bien évidemment le temps de réflexion nécessaire, et vous n’aurez qu'à murmurer mon nom près d'un arbre pour que vienne jusqu'à moi votre message. Deux pas en avant vous en montreront plus sur moi. Que votre chemin soit sans embûches"

*Après votre réponse, la présence s’effaça peu à peu. Reprenant vos esprits vous ne remarquâtes pas les herbes rompre délicatement le contact autour des vos pieds et vos chevilles alors que deux pas devant vous était accroché une feuille de recrutement que vous n'aviez pas remarqué*

Citation :

[Darnassien] Ishnu'alah, toi qui lit ces mots, sache que le temps est venu de reforger ce qui était jadis notre but. Nous aurons besoin sans doute de quelqu'un comme vous ma sœur, en ces heures sombres. Le peuple Kal'doreï cherche à renforcer sa position stratégique partout dans le monde, et la sécurité de notre cité y est affectée. Ainsi, pour remédier à cela, j'ai crée une nouvelle organisation formant les sentinelles. Nous aurons besoin de toute l'aide possible. Aussi, si vous êtes une adepte de la voie druidique ou une prêtresse d'Elune, sachez que votre destin rayonne, loin de la voie qui nous ait tracée. La discrétion est votre devoir, aussi, personne ne dois savoir que nous recrutons de part le monde. J'espère vous revoir ma soeur, car il est plus que temps de nous mobiliser.

Elune-adore, la Sentinelle Blanche.

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez remplir le formulaire qui suit en Darnassien uniquement. Tout autre langue sera détruite, sauf le Gilnéen.

Prénom : IzseraDuna
Domaine de prédilection et compétences : Restauration et forces de la nature
Sexe : Mâle
Race : Kal'Dorei, Tréant

Origine : mes parent n'ont eu que peu d'importance dans ma vie, je suis plutôt l'enfant de la nature.
Lieu de Résidence : un tréant réside à l'endroit exact entre la Terre et le Ciel

Motivations et Expérience: Encore jeune dans ce monde après mon réveil du Rêve d’Émeraude, j'ai passé beaucoup de temps à regarder dans quel sens allait l'évolution du monde, je suis maintenant prêt à faire changer les choses. J'ai agit à la fois seul, avec le peuple elfe ou le cercle Cénarien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] IzseraDuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le bosquet des Gardiens :: Recrutement-
Sauter vers: