Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel   Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel EmptyJeu 27 Fév - 10:00

Ishula'Dé Givre-Eclat a écrit:
Ishula'Dé Givre-Eclat,
Conseillère,
Conseil Kal'dorei,
Darnassus

à

Chancelliers d'Hurlevent,¨
Hotel de ville,
Place Faol,
Hurlevent





Chers Chanceliers,

Je vous adresse cette missive pour demander une autorisation d'affichage. En effet le conseil Kal'Dorei aurait besoin de poser deux affiches pour des recherches de personnes. ( çi joint les affiches à la suite du courrier).

Ne connaissant pas les lois Humaines sur l'affichage c'est pour cella que je vous envoie cette missive.

D'une autre part pour vous signaler que Dinalys TresseLune ne peux actuellement rencontrer l'un des votre étant en mission et ne peut donc assumer cette tache. Je peu vous rencontrer si vous n'avez pas le temps d'attendre son retour.

Qu'Elune vous garde et que les anciens vous apportent la force.

Ishula'Dé Givre-Eclat,
Conseillère


Ishula'Dé a écrit:

Chère Sœurs, cher Frères, Membre du peuple Kal'dorei,

Nous recherchons actuellement un(e) Kal'dorei pour servir d'ambassadeur entre la corporation de commerce et le conseil Kal'dorei.

Votre rôle sera simple :

- Faire un apprentissage au prés de la corporation de commerce d'hurlevent
- Servir cette corporation et aussi le conseil Kal'Dorei dans leurs démarche commune pour une voie de commerce entre Darnassus et Hurlevent
- Etre un représentant de votre peuple au sein de la capitale humaine d'hurlevent
- Servir les intérêts du conseil Kal'dorei et ceux de la corporation
- Etre ouvert et pouvoir parler facilement en public
- Prendre en charge les commandes de marchandises du conseil Kal'Dorei
- Vérifié les marchandises avant leur expédition vers Darnassus
- D'autres points peuvent rajouter plus tard

Vous vous désirez faire partie de cette aventure dans le monde du commerce, demandez une audience au prés d'Ishula'dé Givre-Eclat conseillère au sein du conseil Kal'Dorei en Darnassus.

Le conseil Kal'Dorei.


Ishula'Dé a écrit:
Cher Sœurs, cher frères, membres de l’alliance,

Nous recherchons actuellement une compagnie de caravanier dans le but de livrer de Darnassus à l'ensemble de Kalimdor ainsi que des hommes et femmes d'armes pour protéger ceci si ils sont dépourvu de protection.

Leurs missions sera pour l'instant de livrer une fois dans le mois les sites suivant :

- Fort de Kar'Modan dans les tarides du sud
- La compagnie du Frêne Argenté ( Se déplaçant souvent l'endroit reste indéfini en Kalimdor )

Nous attendons vous candidatures et vos prix.

Le conseil Kal'dorei
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel   Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel EmptyJeu 27 Fév - 10:01

Gwaenadynn Farral a écrit:
Citation :
Dame Givre-Eclat.

Ne m'exprimant que du point de vue légal qui est mon domaine,l'affichage en lui même ne pose aucun problème pour peu qu'il soit disposé sur les différents placards destinés à cet effet.
J'attire votre attention sur la deuxième affiche et vous précise que ces hommes d'armes que vous entendez recruter ne doive pas faire l'objet de quelque poursuite que ce soit au regard de la Loi de Sa Majesté.Il ne saurai être argué quelque protection ou statut spécial si cela venait à être le cas à votre insu.

Cette précision faite,mon collègue Vanir de Monsor est la personne en charge de la vie de la Cité proprement dit et c'est lui qui donnera ou non son aval.Pour ma part j'y suis favorable.Votre envoyée pourrai rencontrer Messire de Monsor pour toute question d'ambassade.

Qu'Elle vous guide.

Chancelière G.Farral.

*Signature de la Chancelière*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel   Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel EmptyJeu 27 Fév - 10:01

Ishula'Dé Givre-Eclat a écrit:
Gwaenadynn Farral a écrit:
Chancelière Farral,

Pour le recrutement d'hommes d'Armes serait'il possible d'avoir une liste de telles compagnies pouvant figurer dans les poursuites afin de ne pas mettre la réputation du conseil en péril. A qui dois-je demander une telle liste qui restera bien entendue sous sceller et dans l'usage seul du Conseil Kal'dorei pour éviter tout souci ?

Merci pour votre réponse rapide. Je ferai donc placés les affiches aux endroits prévu à cet effet, merci à vous.

Qu'Elune vous garde et vous baigne de sa douce lueur.

Ishula'Dé Givre-Eclat
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel   Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel EmptyJeu 27 Fév - 10:11

Gwaenadynn Farral a écrit:
Citation :
Dame Givre-Eclat.

Hormis les organisations évidentes ennemies du Royaume tels que les sbires de l'Ex Enfumeur ou ceux se réclamant de Vanzetti,les rebelles d'Aiden Sul de la Marche de l'Ouest,il existe divers gangs qui naissent et disparaissent comme ils sont venus.Hormis ces cas manifestes,il n'existe pas d'organisation à proprement dit qui soient poursuivies,j'entends en tant qu'entités,personnes morales.

Il serai plus simple pour vous de vérifier si,par contre,à titre individuel,vos postulants ne le sont pas.Les avis de recherche sont consultables par tous,et si vous avez un doute,notre archiviste vous aidera.
Les personnes originaires des Marches de l'Ouest et les tanarides peuvent présenter plus de danger que les autres et réclamer votre vigilance particulière,même si il existe fort heureusement des individus honêtes issus de ces contrées.

Qu'Elle vous guide.

Chancelière G.Farral.

*Signature de la Chancelière Farral*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel   Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel EmptyJeu 27 Fév - 12:15

Vanir a écrit:
Citation :
Dame Givre-Eclat,

Ayant lu attentivement les affiches jointes a votre missive, vous avez mon aval pour les placarder aux endroits prévus a cet effet. Je ne m'oppose a une publication que si celle-ci remet en cause des fondamentaux du Royaume, ou si des propos qui n'ont pas a être tenus sont exposés.

Du reste, je serais ravi de recevoir a l'Hotel de Ville d'Hurlevent quiconque représentant le Conseil Kal'dorei, a une date que nous aurons convenus.

Qu'Elle vous garde,

Chancelier délégué aux affaires urbaines Vanir de Monsor
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel   Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier simple portant un lierre verdoyant éternel à l'intention de Lagune Rohne
» Parchemin simple entourer de lierre verdoyant pour le Frêne Argenté
» Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent
» Parchemin simple entourer de lierre verdoyant pour la Corporation de commerce de Hurlevent
» Modeste missive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: