Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courte missive écrite en darnassien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nòlmë Salossë

Nòlmë Salossë


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2014

Courte missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Courte missive écrite en darnassien   Courte missive écrite en darnassien EmptyVen 14 Fév - 18:14

Citation :
Aux membres du Conseil Kaldorei.

Je suis Nòlmë Salossë, ancien membre du Croissant d'Elune et scientifique anciennement shen'dralar. J'ai renié les miens et la folie de notre Prince il y a bien longtemps et j'ai combattu il y a peu aux côtés des Sentinelles. Toutefois, aujourd'hui, j'ai repris une certaine distance vis à vis de l'Alliance, ayant vécu une grande partie de mon existence dans une certaine neutralité vis à vis de la Horde et de l'Alliance, c'est ainsi que je compte continuer mon existence.

Les présentations faites, j'en viens aux vifs du sujet. Je ne suis pas une femme très tournée vers la diplomatie, j'ai un esprit scientifique et pragmatique, aussi j'irai droit au but : Je souhaiterai un entretien avec une de vos prêtresses ainsi qu'un de vos druides afin de discuter de la magie qu'ils emploient. La magie Astrale dont Elune vous a fait don m’intéresse grandement. C'est peut être un interêt purement scientifique ou bien un désir inconscient de rédemption, mais je souhaiterai étudier cette forme d'énergie et pourquoi pas, si cela est possible, recevoir un formation basique à son utilisation.

J'ai durant dix millénaires été exposée à différentes sources d'énergie arcanique et, ait accumulé de grande connaissances dans ce domaine sans jamais succomber à la corruption pourtant inhérente à ce genre de pratique. Toutefois, j'ai arrêté tout usage de l'arcane il y a maintenant plus d'un an, me contentant d'user de rune arcanique, cet artifice me permettant d'éviter toute exposition. Toutefois, pour raisons personnelles, ces conditions ne me conviennent plus et ne me permettent pas de poursuivre plus avant mes objectifs personnels. Comprenez moi : L'arcane n'a plus de secrets pour moi et en tant que scientifique c'est inacceptable. Aussi je vous demande humblement de me venir en aide.

*Une signature sobre calligraphiée en ancienne rune elfique*
Revenir en haut Aller en bas
Dinalys Tresselune

Dinalys Tresselune


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Darnassus

Courte missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Re: Courte missive écrite en darnassien   Courte missive écrite en darnassien EmptyVen 14 Fév - 19:07

Dinalys parcourut la lettre avec attention, et pianota la table avec perplexité. Elle n'était ni une prêtresse ni une druidesse et n'avait donc que peu de choses à dire. Elle tiqua néanmoins :
"M'est avis que Thanil risque de ne pas être enchanté par la perspective... Quant à ses motifs personnels... Je me demande de quoi il retourne."

Et laissa là ses réflexions, ainsi que la lettre à disposition de ses homologues.
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Courte missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Re: Courte missive écrite en darnassien   Courte missive écrite en darnassien EmptyLun 17 Fév - 9:23

Ishula'dé prit sa plume et envoya un courrier ne voulant pas laisser celui de la bien-née sans réponse.

A notre sœur  Nòlmë Salossë ,

Nous avons bien eu réception de votre courrier. Actuellement nos locaux sont pour le moins vide. Je tacherai de donner mots à une de nos Prêtresse ainsi qu'a un de nos Druides afin qu'il vous donnent rapidement une réponse à vos attentes.

Je puis comprendre votre envie de changer de voie, moi même ayant un affiliation avec les arcanes mais plus avec l'élément de l'eau. Pour les Arcanes je ne maîtrise que malheureusement que les portails, les autres sorts me demandant une trop grosse concentration.

Je pense que vous vous demandez si je suis une bien-né, je n'en suis pas une. Mais un de mes ancêtres étaient un fidèle jadis de la Reine Aszhara. Je sais ce qu'est une vie ou l'ont dois se caché pour existé cependant.

J'espère que le Conseil pourra vous aidez dans vos démarches.

Elune Adore ma sœur,
Nous sommes tous ses enfants.

Ishula'dé Givre-Éclat
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Nòlmë Salossë

Nòlmë Salossë


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2014

Courte missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Re: Courte missive écrite en darnassien   Courte missive écrite en darnassien EmptyJeu 20 Fév - 8:46

La bien née prit bonne note de la réponse qui lui fut adressée. A demi surprise seulement, ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois que cela lui arrivait. Elle savait prendre son mal en patience. Elle était une bien née et ne s'en cachait pas. Elle trouva néanmoins un détail intéressant dans la réponse de la conseillère. Elle ne manquerait pas de lui en faire part quand elle la verrait.

Pour sustenter sa curiosité, il y avait en Feralas de quoi l'aider à poursuivre ses recherches théorique le temps qu'ils décident de lui accorder son entrevue, que ce soit avec le sincère désir de l'aider ou bien simplement pour la jauger et la garder à l'oeil. L'important pour elle était d'acquérir ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Re: Courte missive écrite en darnassien   Courte missive écrite en darnassien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte missive écrite en darnassien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive écrite en darnassien
» Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *
» Modeste missive
» Missive à l'attention de la conseillère
» Missive a l'intention du Conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: